Coiffures africaines

Coiffures africaines

Vider mon panier LIVRE COIFFURES AFRICAINES ACHETER LIVRE COIFFURES AFRICAINES

Offrez vous mon livre,
découvrez mes secrets,
découvrez vous ...

J'ai souvent rencontré des parents ayant adopté des enfants africains et qui ont connu des difficultés pour coiffer leurs cheveux. Face à cette chevelure nouvelle et à ce volume, l'entretien et le coiffage étaient devenus un moment pénible, voire douloureux pour les jeunes filles.

Faisant de leur mieux mais faute d'information, les parents essayaient une multitude de produits (achetés au supermarché) qui malheureusement n'offraient pas une efficacité satisfaisante ou étaient inadaptés aux cheveux crépus. Par fatigue ou par désespoir, certains avaient fini par choisir la solution radicale en coupant les cheveux de leurs enfants.

Je les remercie car ils ont été mon inspiration pour ce livre et rendent service à d'autres aujourd'hui...

Mon intérêt est également de mieux faire connaître les coiffures africaines, nos techniques de tressages, l'avantage et l'importance des rajouts mais surtout de partager notre culture. Il lève le voile sur certains mystères et répond aux 2 questions qu'on me pose tous les jours : " Comment faîtes vous pour changer aussi régulièrement de coiffures ? " et " Est que ce sont vos cheveux ? "

Nos réalisations et celles présentées dans "Coiffures Africaines d'hier à aujourd'hui" ne sont pas spécifiques à la communauté africaine ; c'est la raison pour laquelle nos formations se réalisent autant sur les cheveux africains que sur les cheveux européens.

Voici quelques pages pour vous donner un aperçu de son contenu.

Copyright Coiffures Africaines - 2010