Coiffures africaines

Coiffures africaines

Vider mon panier

Conditions générales de ventes :



1/ LES PRIX ET PRODUITS

Tous nos prix sont en euros (€), TTC et hors frais d'expédition. Nous nous réservons le droit de modifier les tarifs à tout moment.
Nos produits demeurent notre propriété jusqu'au paiement total, frais d'expédition compris.

Nous vous invitons à vous reporter sur le descriptif de chaque produit pour en connaître les caracteristiques précises. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

2/ LES COMMANDES

Les commandes se font :
- Par internet sur le site www.coiffures-africaines.com
- Par téléphone du lundi au samedi de 10h à 18h au 03 20 33 27 64 ou au 06 45 27 58 97. Les coordonnées bancaires ne seront jamais communiqués par téléphone car tout paiement par carte bancaire se fera sur notre site et sera géré par Paypal.

Les commandes sont validées après réception du paiement. Un mail de confirmation sera adressé au client.

La validation de la commande vaut l'acceptation des conditions générales de vente.

Les commandes enregistrées le vendredi après midi, le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi.
Les commandes enregistrées les soirs et les jours feriés partiront le lendemain.

3/ DISPONIBILITE

La disponibilité des produits est indiquée au moment de la commande. Dans le cas où certains produits ne seraient plus disponibles, après avoir validé la commande, le client sera prevenu par mail ou par téléphone et choisira entre l'échange ou le remboursement.

Les commandes sont possibles depuis la France.

4/ MODE DE PAIEMENT ET REGLEMENT

Le montant dû est indiqué lors de la validation de la commande.

Nous acceptons les règlements par chèques et mandats postaux à l'ordre de Mlle SOUMARE Founty.
Les règlements par carte bancaire se font directement et uniquement sur notre site internet et sont entièrement gérés par Paypal.

Paypal garantit la totale confidentialité de vos données personnelles et bancaires.
JAMAIS vos coordonnées bancaires ne transiteront sur le système informatique de www.coiffures-africaines.com et ne seront JAMAIS demandées par téléphone.
Paypal assure un paiement sécurisé.

5/ LIVRAISON ET FRAIS DE PORT

La livraison se fait en France.

La livraison se fait à l'adresse indiquée sur la commande ; celle-ci doit donc être complète.

Certains produits comme les perruques naturelles, sont parfois faîtes sur commande et peuvent avoir des délais plus longs compte tenu de leurs fabrications. Comme pour tout retard, le client en sera tenu informé par téléphone ou par mail.

Tous nos envois se font par La Poste en collissimo 48h ou en lettre suivie selon les produits commandés.
Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés.
Après validation de la commande et l'expédition des produits, le client recevra par mail ou par téléphone le numéro du collissimo ou de la lettre suivie. Le client pourra ainsi à tout moment suivre lui même son colis sur internet sur laposte.fr

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard des services postaux.

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids des produits et des tarifs de La Poste.

6/ RETOUR DE MARCHANDISES ET REMBOURSEMENT

Nous nous engageons à vous échanger ou à vous rembourser les produits si ceux-ci ne correspondaient pas à votre commande.

Le retour de nos produits doit se faire dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de la réception des produits. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine, non utilisés, complets, non abîmes, non salis et accompagnés de la copie de la facture.
Dans le cas contraire, les produits ne seraient ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Le remboursement se fait dans un délai inférieur ou égal à 7 jours ouvrés après réception retour de nos produits. Le remboursement se fera au nom du client et à l'adresse indiqués sur le bon de commande.

En cas de perte ou de détérioration du colis, il appartient au client de nous prévenir afin de faire intervenir l'assurance et le remboursement des services postaux. Dans ce cas, le client serait remboursé dès le remboursement des services postaux.

7/ LITIGES ET RECLAMATIONS

Les réclamations concernant les commandes peuvent être faîtes par mail en utilisant nos formulaires de contact. A défaut d'un accord à l'amiable, la résolution du litige sera soumise à la compétence exclusive des Cours et Tribunaux français. Le droit français sera seul applicable.
Copyright Coiffures Africaines - 2010